L’e-commerce comme boosteur d’affaires
Durant ces derniers mois, beaucoup d’entreprises et de commerces de proximité se sont lancés dans l’aventure du e-commerce pour dynamiser leur activité mise à mal. Résultats constatés, ça marche, la preuve avec le restaurant Bol d’Air…
Un changement d’habitude qui perdure
La crise sanitaire aura eu pour effet de faire évoluer très rapidement la progression des achats en ligne. Drive des supermarchés, boutiques en ligne, services de livraison divers et variés, plats de restaurants à emporter ou livrés… Nous nous sommes tous tournés vers internet pour continuer à consommer en fonction de nos envies et de nos besoins malgré le confinement. Et comme c’est efficace et très pratique, nous poursuivons sur notre lancée.
Faites comme Bol d’Air, adoptez Woo Commerce
La clientèle de Bol d’Air a tout de suite été au rendez-vous quand le restaurant a mis en place son service de plats à emporter. C’était le seul moyen pour cet établissement de faire face à la crise sanitaire et de continuer à exercer son activité. Pour rendre ce nouveau service efficace et accessible à tous, Bol d’Air a ajouté à son site internet l’extension Woo Commerce. Photos de plats, descriptifs des ingrédients, indication des prix, commande en ligne, paiement sécurisé… Une fois bien paramétré, Woo Commerce s’avère très facile d’utilisation au quotidien. Grâce à son réseau de clients fidèles et à une bonne communication sur les réseaux sociaux, le restaurant a réussi à travailler plus qu’il ne l’avait prévu. Du coup, il a choisi de conserver ce service même après sa réouverture officielle.
N’attendez pas d’être confronté à une situation difficile pour vous donner les moyens de développer plus fortement votre activité. Aujourd’hui, l’e-commerce représente un levier majeur pour dynamiser vos ventes en toute simplicité. Adressez-vous à l’agence digitale lyonnaise GrainedePub pour faire le point sur vos objectifs, votre site internet et les solutions d’e-commerce existantes. Vous avez tout à gagner à la contacter.