Faites bouger votre activité sur Lyon et ses environs

100% féminin, le réseau business “Bouge ta boîte” est exclusivement réservé aux entrepreneures désirant ancrer leur société dans une dynamique positive. Vous en faites partie, cet article est pour vous.

Entrer dans le réseau business “Bouge ta boîte”, c’est s’ouvrir de nouvelles opportunités de croissance et de connaissances.”

Bouge ta boîte, la force d’un réseau professionnel

Créé il y a 4 ans, le réseau business “Bouge ta boîte” est présent sur toute la France. Il se concrétise à travers des cercles de quartier ou de ville, composés uniquement de femmes entrepreneures. Chaque groupe permet à ses membres d’augmenter la visibilité de leur activité, de développer leurs compétences et d’accroître leur leadership.

 

Rencontre avec Sonia Hernandez, de GrainedePub

Dirigeante de l’agence de communication lyonnaise GrainedePub, Sonia Hernandez est membre du cercle “Bouge ta boîte” de Tassin-Écully. Elle nous explique les raisons pour lesquelles elle a rejoint ce réseau :

“Intégrer un groupe professionnel de ce type représente une réelle opportunité de rencontres, de partages et de business. Étant la seule agence de communication du cercle de Tassin-Écully, je bénéficie des recommandations des autres membres de mon groupe auprès de leur réseau professionnel. Cela me permet de développer plus rapidement mon propre réseau de clients potentiels et facilite grandement la prise de contact avec eux. Bien sûr, je partage également mon réseau avec mes collègues en fonction de leur métier.”

 

Diriez-vous que ce club fait parler de vous ?

“Oui, totalement. Nous organisons régulièrement des événements dans les communes environnantes pour le faire connaître. Ils nous permettent de présenter les atouts de “Bouge ta boîte”, de partager des connaissances utiles pour les entrepreneures et, forcément, de mettre en avant notre activité. Ainsi, les entrepreneures que nous rencontrons auront plus envie de faire appel à nos services après nos échanges fructueux. Et puis, le lien entre entrepreneures est très fort aussi. Au final, cette dynamique business est très appréciée et la presse en parle. Ça, c’est un excellent moyen de voir le nom de sa société dans les journaux, sans rien faire !”

 

Quel est le petit plus pour vous ?

“Comme je réalise tous les outils de communication de mon groupe “Bouge ta boîte” de Tassin-Écully, je démontre immédiatement mon métier et mon esprit créatif. Ces supports sont de bons exemples, clairs et concrets, que je peux présenter à toutes les personnes présentes lors de nos événements. Ça, c’est un vrai plus pour commencer un échange plus axé sur le commercial !”

 

Si vous êtes intéressée par les événements mis en place par le cercle “Bouge ta boîte” de Tassin-Écully, contactez l’agence de communication lyonnaise GrainedePub.

Les membres

Post a Comment